Ce vendredi 20/10/2017, le club de MASSY reçoit, à partir de 20h30 (pas de judo le vendredi à la veille des vacances).

Les 3 équipes jouent à domicile et les équipes 1 et 2 chercheront à accrocher leur première victoire de la saison. En difficulté depuis le début de la saison, d’importants départs en équipe 1 (pour des raisons personnelles ou professionnelles) ont mécaniquement impacté toutes les autres équipes (en l’absence de renforts conséquents à l’inter-saison), les matchs seront cruciaux pour envisager le maintien de chaque équipe dans sa division ou à défaut, imprimer un dynamique positive pour le reste de la première phase.

L’équipe 1 rencontre l’équipe de Montgeron avec qui elle partage la dernière place de la poule D en D2 (à égalité de points également avec Ormoy). Une rencontre à sa portée sur le papier, mais il va falloir rester concentrés pour éviter de se faire surprendre.

L’équipe 2 rencontre quant à elle la formation de Saint Pierre du Perray qui présente une formation homogène, dans une partie difficile à négocier.

L’équipe réserve continue pour sa part son parcours honorable (toujours première de son groupe) dans le championnat réserve et contribue à lancer les plus modestes d’entre nous dans le grand bain de la compétition ; elle affronte Arpajon.

Quels que soient les résultats de ce vendredi, on compte sur chacun pour assurer une belle ambiance pendant les rencontres.

Allez MASSY!

Championnat de France 2017 par équipes J3