Championnat de France par équipe : le point après la 5ème journée

Comme prévu, ce vendredi a été intense !

L’équipe 3 s’est imposée à l’extérieur face à une équipe de Corbeil modeste et confirme ainsi sa 3ème place à égalité de points avec Mennecy. La prochaine journée face à Yerres (dernière du classement) devrait leur permettre de conforter cette position au classement général.

Malgré la perte des 2 doubles, l’équipe 2 est sortie victorieuse de sa confrontation face à Étampes grâce à de très bonnes performances individuelles. Avec un match de retard, l’équipe 2 occupe la 2ème place du classement général, à égalité de points avec Milly-Maisse et Epinay/Orge. La prochaine journée, en déplacement à Verrières est capitale pour espérer décrocher la montée.

Favorite, sur le papier, l’équipe 1 en déplacement s’est malheureusement inclinée face à une équipe de Brétigny consistante. Il s’en est fallu de très peu pour que le résultat bascule de leur côté dans des matchs très accrochés. Avec 3 contres enregistrées et les 2 doubles perdus, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes. Pour retrouver sa place en D2, il faudra gagner les 2 prochains matchs contre Viry et contre Draveil (actuel premier de la poule).

Rendez-vous le 06 avril 2018 pour l’avant-dernière journée du championnat !

Aidez le site, en partageant cette publication !