MASSY toujours en tête à l’issue de la quatrième journée de championnat

En l’absence de newsletter ces derniers mois (parce que ça prend du temps), je vous fais un compte-rendu à mi-parcours.

Equipe première

Sur le papier, la rencontre entre MASSY 1 et YERRES 3 aurait dû tourner à l’avantage de YERRES, mais grâce à une belle performance collective, c’est finalement MASSY 1 qui s’est imposée par avec 9 victoires sur 14 possibles.

Le début de match a été très serré, les équipes menant tour à tour jusqu’au 5ème match où l’équipe de MASSY a pris la tête pour ne plus la lâcher.

Bravo à MASSY 1 qui peut continuer à espérer une promotion en D1 en 2ème phase

Equipe 2

MASSY 2 partait avec un handicap au points mais disposait d’une équipe plus homogène que ORSAY 4, laissant entrevoir une rencontre assez fermée. En dépit d’un très bon démarrage, ORSAY a très vite recollé au score de sorte que les 2 équipes étaient encore à égalité à l’issue des doubles ; ce résultat allait d’ailleurs rester inchangé jusqu’à la fin du match.

Il a donc fallu sortir les calculatrices pour savoir qui sortait en tête de la rencontre ; MASSY 2 a finalement pris la tête au point-average avec 13 points d’avance.

Un très bon résultat obtenu à l’extérieur qui permet à MASSY 2 de croire à la montée en 2ème phase.

Equipe 3

MASSY 3 devait rebondir suite à sa défaite face à la VILLE DU BOIS 5 la semaine passée. La rencontre s’annonçait équilibrée, mais a finalement largement tourné à l’avantage de BRETIGNY CS 7 qui s’est imposée sans grande difficulté 10 victoires à 4.

Avec 2 défaites consécutives, la montée est désormais compromise et il va falloir rester concentré pour se préparer à la 2ème phase.

Equipe réserve

L’équipe réserve est l’opportunité pour nos joueurs les moins aguerris de mettre un pied dans la compétition par équipe ; sans enjeu, la rencontre l’opposant à ETRECHY ASETT 7 a tourné de peu à l’avantage de la seconde qui a aligné un joueur à 1090 points…

En bref

L’équipe 1 et l’équipe 2 sont en lice pour décrocher une montée dans la division supérieure !

Aidez le site, en partageant cette publication !