Reprise des entraînements et début de la phase 2

Bonjour à vous, les fêtes ont sans doute été riches pour chacun d’entre vous, et il est temps de s’y remettre sérieusement.

Pour celles et ceux qui débutaient le tennis de table avec nous en début de saison, c’est maintenant l’occasion de consolider vos acquis, de commencer à regarder un peu plus les différents types de jeu que vous aimeriez pratiquer et d’essayer d’identifier votre style de jeu.

Pour les jeunes, il va falloir gagner en discipline, être plus assidu et attentif pendant les séances, travailler pour améliorer sa technique et son toucher de balle, mais surtout, prendre du plaisir à la table !

Pour les joueurs confirmés, maintenant que le club de MASSY aligne une équipe en D1, une équipe en D2 et une équipe en D3, nous disposons d’une structure en compétition qui devrait permettre à chacun de s’épanouir un peu plus à son niveau et résorber les écarts de niveau entre les joueurs du club (pas facile de devoir jouer en contre chaque vendredi ou à l’inverse, de jouer en perf chaque vendredi).

Les équipes 1 et 2 viseront le maintien (et pourquoi pas une promotion, avec un peu de réussite avec le tirage des poules et une bonne rotation des effectifs… car nous avons 3 joueurs classés 14 au club quand même), et l’équipe 3 devra hisser son niveau de jeu pour espérer jouer la montée dans la division supérieure.

L’équipe réserve continuera d’évoluer dans un championnat un peu à part pour permettre une première expérience “douce” en compétition… avant le grand bain de l’année prochaine 🙂

Enfin, un petit mot pour celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre pour la deuxième phase, n’hésitez pas à nous contacter par le formulaire du site ou bien en vous présentant directement à la salle !

Aidez le site, en partageant cette publication !