Championnat de France par équipes 2018 : le point à 2 journées de la fin

A l’issue de la première phase, l’équipe 1 invaincue en D2 accédait à la D1 alors que l’équipe 2 s’imposait lors de son match de Barrage de D3 pour accéder à la division supérieure.

Les objectifs pour la première partie de la saison étaient conformes aux prévisions, mais présageaient d’une deuxième phase un peu plus difficile à négocier.

Dans le championnat réserve, aucun enjeu, si ce n’est de découvrir la compétition à un niveau modeste, pas de montée ni de relégation. Le club continue son incitation à faire progresser les joueurs par la compétition.

L’équipe 3 actuellement 6ème de sa poule en D3 cherche encore sa première victoire mais devrait terminer à la même place.

L’équipe 2 actuellement 5ème de la poule a 2 points d’avance sur le premier barragiste. Les matchs à venir contre d’autres équipes de milieu de tableau
devraient être plus accessibles, l’objectif de fin de saison étant de conforter sa position au milieu du classement de sa poule.

L’équipe 1 quant à elle est loin d’être tirée d’affaire : à égalité de points avec MENNECY (qu’elle reçoit au prochain match) , elle doit impérativement s’imposer pour espérer éviter la relégation ; la dernière journée l’opposant à l’actuel premier de poule.

Aidez le site, en partageant cette publication !