Championnat par équipe 2019-2020-P1J7

Vendredi 06 décembre 2019, septième et dernière journée de championnat pour cette première phase.

JANVILLE-LARDY 3 23 19 MASSY ES 1
MASSY ES 2 23 19 LE PLESSIS PATE 3
MASSY ES 3 17 25 CHILLY-MORANGIS 11
MASSY ES 4 Exempt

Déjà promise à la relégation en phase 2, c’est sans conviction que l’équipe 1 de MASSY abordait cette dernière journée face à l’équipe de JANVILLE-LARDY. Avec 2 performances face à des joueurs mieux classés (+53 et +142), Maxime confirme sa bonne forme du moment ; les autres rencontres, sans être inintéressantes, ne parviendront pas à changer la physionomie de la rencontre qui s’achèvera par une ultime défaite de notre équipe sur cette première phase.

Une victoire sur leur adversaire du jour permettrait à l’équipe 2 de se maintenir.  Largement au dessus sur le papier, l’équipe 2 allait pourtant rencontrer une belle résistance des joueurs du PLESSIS PATE, quitte à se faire surprendre par 3 fois (3 contre-performances de Thierry, Adrien et Philippe) ; ces défaites n’auront heureusement aucune incidence sur l’issue de la rencontre. Notre équipe l’emporte et réussit à se maintenir en deuxième division départementale.

Dans un match sans enjeu, l’équipe 3 déjà assurée de se maintenir en D3 affrontait le club de CHILLY-MORANGIS. Shijie confirme sa progression sur cette première phase et réalise encore une performance. Notre équipe s’inclinera  avec seulement 3 victoires au compteur ce soir ; un résultat à relativiser face à une équipe qui jouait la montée.

L’équipe en D4 était exempte sur cette dernière journée et grimpe d’un échelon départemental à l’issue de cette première phase.

Aidez le site, en partageant cette publication !