Championnat par équipe 2019-2020-P2J2

 

YERRES 6 19 23 MASSY ES 1
MASSY ES 2 21 21 BRUNOY 3
MASSY ES 3 Exempt
Exempt MASSY ES 4
MASSY ES 5 14 28 ATHIS MONS 8

En ballotage défavorable face à l’équipe de YERRES, nos joueurs ont fait une belle prestation. Hiep continue de progresser et enchaîne des victoires face à des joueurs mieux classés tandis que Maxime et Gérald se rassurent en retrouvant leur fonds de jeu et leur niveau. Dans une poule assez homogène, l’équipe de MASSY 1 a pris une option pour la première place qui devrait être disputée jusqu’à la fin de la saison.

Match nul entre notre équipe 2 et BRUNOY à domicile dans une rencontre équilibrée, soldée par un nul (victoire aux sets gagnés toutefois). Eric confirme son niveau et sa progression et Stéphane venu renforcer l’équipe le temps d’un match n’a pas démérité en tenant la dragée haute à des joueurs pourtant plus affûtés que lui en compétition. MASSY 2 joue le maintien pour cette deuxième phase dans une poule qui semble être abordable.

Avec un match de retard, l’équipe de MASSY 3 exempte occupe la 4ème place d’une poule équilibrée où VIRY-CHATILLON 8 a arraché la première place à SAVIGNY 4. Un classement en trompe-l’œil donc et il faudra voir la situation se décanter dans 2 ou 3 journées pour se rassurer sur le potentiel de l’équipe à se maintenir dans sa division. La prochaine journée la fera affronter la lanterne rouge LINAS-MONTLHERY 1.

Dernière de la poule E en D3, MASSY 4 aura fort à faire pour accrocher le maintien sur cette 2ème phase et son match face à MONTGERON en 4ème journée de la phase 2 sera très certainement décisif.

A égalité de point avec 2 autres équipes, MASSY 5 continue d’acquérir de l’expérience dans le championnat par équipes et si le prochain match contre RIS ORANGIS 7 va encore une fois être difficile à négocier, les rencontres suivantes devraient donner l’opportunité à nos joueurs d’expérimenter leurs premières victoires.

Prochaine journée le 06 mars 2020.

Aidez le site, en partageant cette publication !